Nos Terres Immortelles

Forum ist Krieg !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orovall
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes de l'Auvergne...
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Nouvelle présentation...   Ven 4 Mai - 14:22

Qu'en pensait vous de la nouvelle présentation de notre forum, moi je dirait si elle etait fini qu'elle troue le cul!

_________________
Notre puissance fait notre haine...notre haine fait donc notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Sam 5 Mai - 19:53

ouais elle est plutôt cool...mais ce n'est pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orovall
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes de l'Auvergne...
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Mer 9 Mai - 22:53

nan c'est pas fini!
mais je continuerai que quand je serais motivé pfff
hahaha les modo foutent rien et les autres admin non plus!
hahaha Sleep

_________________
Notre puissance fait notre haine...notre haine fait donc notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Dim 20 Mai - 18:46

ben c'est vrai qu'a part toi on voit plus trop les admins sur le forum... ils sont ou Harbardr et NoRf ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harbardr
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Aux frère Berthome
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Dim 20 Mai - 22:24

Je suis la, plus viant que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Lun 21 Mai - 11:49

rhaaa !! ca faisait longtemps ! et Norfy ? j'adooore donner des surnoms choupinous trognons !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harbardr
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : Aux frère Berthome
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Lun 21 Mai - 11:53

Norfesse ? baaa euu lui je ne sais pas ce qu'il fait, il est peu être pas trés frian de forum, quoique connaissant norf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orovall
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans les montagnes de l'Auvergne...
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Lun 21 Mai - 12:45

nan mais c'est qu'il a fait une overdose de coca cola!
haha
je vais faire un copier coller sur msn su post de Sethmos

"ben c'est vrai qu'a part toi on voit plus trop les admins sur le forum... ils sont ou Harbardr et NoRf ??" :bounce:

ca le boustera peut etre et puis moi je viens quand même c'est moi le createur! imagines que je ne vienne plus c'est fini, plus de fofo! snif
nan je l'abandonne pas
à 59 ans je serais encore dessus!

_________________
Notre puissance fait notre haine...notre haine fait donc notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Lun 21 Mai - 17:57

et a 60 ?? XD
c'est vrai que pendant les vacances de paques t'etais pas la et y avait personne sur le fofo !
mais ca faisait du bien de pas lire t'es conneries hin hin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 25
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Lun 21 Mai - 17:58

note que je sais pas trop ce que ca veut dire XD mais j'imagine c'est un truc genre "lol"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunnbjorn
Compagnon
Compagnon
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : dans un bordel ou l'anarchie regne en maitre
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Mer 23 Mai - 19:04

je m'insurge la dessu spendant paques j'etait la et je le serait toujoru sresistance a bas la fegniante desapointitude de certain(je sais sa veut rien dire ) modo je le fai tpk je balance totu ceu x qui disent des truc qui sotn aps bien un keke dmr Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de mon site web !!!!!!!!!!
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Terres Immortelles :: Forum "Nos Terres Immortelles" :: A propos du forum...-
Sauter vers: